The west nipissing chamber of commerce (

Objectifs

  • Utiliser nos ressources pour encourager la croissance de notre communauté

  • Utiliser nos connaissances en gestion d'entreprise pour faire la lumière et encourager les propriétaires d'entreprises locales à maintenir la croissance et la perspective au sein de leur entreprise

  • Acquérir des connaissances auprès d'autres entreprises de notre communauté de toutes les extrémités du spectre pour avoir la meilleure compréhension possible de la façon de rendre notre ville et ses habitants aussi prospères que possible tout en créant des relations solides au sein de notre communauté en cours de route


Notre mission

En tant que réseau d'entreprises ayant une compréhension de ce à quoi cela ressemble de l'intérieur de la gestion d'entreprise, notre mission est d'aider nos membres à améliorer leur entreprise de toutes les manières possibles en utilisant nos services disponibles.

Notre vision

Notre vision est d'utiliser toutes les ressources que nous pouvons offrir à nos membres pour améliorer les moyens de subsistance de leur entreprise pour le présent et l'avenir. En plus d'obtenir et d'améliorer notre propre programme d'adhésion dans l'espoir de toujours offrir à nos membres le meilleur service possible afin d'assister et d'améliorer la croissance de notre économie locale.

EVENT_winner_BLACK.png

Notre équipe

T. 123-456-7890

Rebecca Foisy
  • White LinkedIn Icon
  • White Google+ Icon
  • White Twitter Icon

705-753-5672

  • White LinkedIn Icon
  • White Google+ Icon
  • White Twitter Icon
Profile Picture Zack.png

T. 123-456-7890

Zack Lafleur
  • White LinkedIn Icon
  • White Google+ Icon
  • White Twitter Icon

1-647-823-6015

Directeur exécutif

Rebecca supervise les activités commerciales quotidiennes et s'engage avec les membres, les groupes communautaires, les comités et le conseil d'administration. Elle recherche et demande des subventions, organise des ateliers, des événements et supervise tous les efforts de marketing et de communication.

        admin@westnipissingchamber.ca

Engagement commercial

Coordinateur

Zack gère le programme d'adhésion de la Chambre et est un recruteur actif. Il planifie, anime et anime également des ateliers et des événements pour la Chambre. Zack effectue également des recherches pour la Chambre et met activement à jour tous les médias sociaux, le site Web et est un créateur de contenu.

        zack@westnipissingchamber.ca

The west nipissing chamber of commerce (

Objectives

  • To use our resources to encourage growth in our community

  • To use our knowledge of business management to shed light and encourage local business owners to maintain growth and perspective within their business

  • To gain knowledge from other businesses within our community from all ends of the spectrum to have the best possible understanding of how to make our town and people as successful as possible while also creating strog relationships within our community along the way

Our Mission

As a network of businesses with an understanding of what it looks like from the inside of business management, our mission is to assist our members in improving their business in anyway we can using our services available.

Our vision

Our vision is to use every resource we can offer to our members to improve the livelihood of their business for the present and future. As well as obtaining and improving our own membership program in hope to always give our members the best possible service we can in order to witness and improve growth in our local economy 

EVENT_winner_BLACK.png

Our Team

T. 123-456-7890

Rebecca Foisy
  • White LinkedIn Icon
  • White Google+ Icon
  • White Twitter Icon

705-753-5672

  • White LinkedIn Icon
  • White Google+ Icon
  • White Twitter Icon
Profile Picture Zack.png

T. 123-456-7890

Zack Lafleur
  • White LinkedIn Icon
  • White Google+ Icon
  • White Twitter Icon

1-647-823-6015

Executive Director

Rebecca oversees day to day business activities, and engages with members, community groups, committees, and the board of directors. She researches and applies to grants, organizes workshops, events and oversees all marketing and communication efforts. 

        admin@westnipissingchamber.ca

Business Engagement

Co-ordinator

Zack manages the Chamber membership program, and is an active recruiter. He also plans, hosts and facilitates workshops and events for the Chamber. Zack also conducts research for the Chamber and actively updates all social media, website and is a content creator. 

        zack@westnipissingchamber.ca